top of page
  • La redazione

Projet Erasmus+ à Bordeaux

Aggiornamento: 22 nov 2023

Je m'appelle Aurora, je fréquente la 5^BT et en septembre j'ai eu l'opportunité de participer au projet Erasmus+. 


Mon expérience s'est déroulée en France, à Bordeaux, où j'ai effectué une période d'Alternance École-Travail.  Pendant ce temps, j'ai séjourné dans une famille d'accueil avec une camarade de classe. Personnellement, l'expérience a dépassé mes attentes : la famille, composée d'une seule dame, a été immédiatement accueillante et toujours disponible. J'ai passé de très bons moments au travail aussi. J’ai travaillé dans un hôtel du centre-ville : soit les collègues soit la directrice étaient toujours disponibles, sympathiques et m'aidaient si j'en avais besoin. À mon avis, si exploitée au maximum, cette expérience aide à grandir et à mûrir  sous différents aspects. De plus, ce qui est très important, le stage Erasmus permet de rencontrer de nombreuses personnes et de créer de grandes amitiés. Alors, si vous hésitez à participer ou non, essayez-le car cela en vaut vraiment la peine !  


AURORA BREDA 

13 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti
bottom of page